Qui sommes-nous?


Redstart a été créé en avril 2016, de la collaboration d’Arnaud Mournetas, Fathi Trigui et Michel Zarka. Mais pour être exact, Redstart est né bien avant avril 2016, par petits bouts, dans les esprits et à travers les aventures entrepreneuriales de ses trois associés et de leurs partenaires. Parce que Reds, de son petit nom, a émergé de la volonté d’aider les entrepreneurs qui veulent se lancer, de transformer des idées en projets et des startups en entreprises.

Dans la foule des incubateurs – c’est dans l’air du temps – comment réellement créer de la valeur et faire une différence ? Au fil de la maturation du concept Redstart, il est naturellement venu la conviction de se positionner en early stage, c’est-à-dire au tout début de l’aventure entrepreneuriale, là où les entrepreneurs sont encore trop souvent esseulés mais où pourtant tous les choix sont cruciaux. Nous avons aussi fait le choix de devenir des associés des start-ups, en ne facturant pas nos prestations mais en prenant, littéralement, part à leur aventure. Enfin, notre démarche se veut un accompagnement opérationnel, engagé et sur la durée.

Bref, plus qu’un incubateur qui vous loue des bureaux et une connexion internet, nous sommes un investisseur de temps et un associé.

Envie d’en savoir plus ? Découvrez notre histoire et notre équipe !

 

 

Meet the team !

 

Arnaud

Fathi

Michel

Julie

Jérôme

Marken

Nina

Jeremy

Bientôt vous ?

 

 

Vous avez une idée? Une envie d’entreprendre? D’intégrer l’équipe ou simplement de nous rencontrer? N’hésitez-pas à venir nous voir dans nos bureaux:

Ici !

 

 


Parce que derrière Redstart il y a toute une communauté de contributeurs, un grand merci à

(en nous excusant d’avance pour tout ceux que nous avons oublié)

Alexandre, Ana, Anne, Annie, Anton, Batman, Claire-Eva, Elena, Eric, Etienne, Felix, Gael, Gaetan, Jean-Christophe, Jean-Pierre, Jivan, Laurence, Laurent, Lolita, Mathieu, Maxime, Michel, Mili, Nicolas, Olivier, Paul, Philippe, Pierre, Quentin, Raphael, Tanguy, Thibault, Thomas, Vincent, et beaucoup plus à venir.