Clémence Thiboust

Chartres ne serait certainement pas la même sans Clémence qui y est née et y a grandi jusqu’à ses 18 ans. Les flèches des cathédrales l’auront vu s’envoler vers un tour de France dopé aux études (License Professionnelle à La Rochelle puis à Tours, Master à Angers).

Sa passion pour la course à pieds n’a rien d’anodin lorsqu’on la met en parallèle avec sa personnalité : toujours en quête de défis, elle met un point d’orgue à apporter sa touche à l’édifice, en toute discrétion.

La gestion de projets n’a aucun secret pour elle. Passée par la communication interne dans l’immobilier, elle a travaillé à l’APCE et à la SNCF avant de rejoindre les rangs de son ancienne école pour y être responsable pédagogique. Nostalgique de la gestion de projets, elle travaille ensuite dans l’aéronautique où elle fait ses premières gammes dans le conseil et accompagne ensuite des chefs d’entreprises à la CCI.

Sur fond de disruption, sa vie n’en est pas moins un savant mélange de passion et de spontanéité.. Clémence a une exigence envers elle-même et une capacité d’adaptation lui permettant d’appréhender tout risque avec aisance. Sa curiosité et son appétence à comprendre et identifier des enjeux couplés à ses nombreuses expériences professionnelles font d’elle un élément voué à l’entrepreneuriat.

Ce profil atypique est tout ce que nous adorons et nous lui souhaitons la bienvenue dans la team Reds.

Retour à la team…