Nicolas Farolfi

Originaire d’une petite ville des Yvelines, Nicolas poursuit ses études à l’ECE Paris, et part pour San Francisco développer un projet de startup. Revenant tout juste des States, Nicolas s’installe dans les bureaux rue Pierre Charron et prend le relais à la tête du Concept Lab.

Curieux et un peu « touche à tout », Nicolas ne cesse de s’intéresser par ce qui l’entoure. Sa soif d’apprendre l’amène à découvrir de nombreux domaines et à émerger de nouvelles idées en permanence. Abordant la structuration des idées et des projets du Concept Lab avec entrain, il souhaite faire participer les porteurs de projets le plus possible, afin de travailler « main dans la main » avec les entrepreneurs de demain. De ses années collège à ses 22 ans, c’est entouré de ses amis les plus fidèles que notre jeune globe-trotteur aime se retrouver au même endroit, à chaque retrouvaille et décider de leur prochaine destination pour les vacances d’été.

Insatiable d’apprentissage, c’est au sein de Redstart qu’il souhaite acquérir une expérience solide dans le domaine de l’entrepreneuriat, afin d’avoir les connaissances et les clés nécessaires pour se lancer dans l’aventure entrepreneuriale à son tour.

Retour à la team…